Snow monkey [Genève]

Maharitra izay fiovaovan’ny toetr’andro ity rajakò iray ity. Toa tsy ahoany akory aza izay alin’ny oram-panala vao nijojo taty Geneva!

[FR] Ce singe résiste aux frimas de la météo. Il semble même se moquer de la nuit de neige qui vient de s’abattre sur Genève!

[ENG] This monkey resists to the frosty weather. It even seems to mock the snowy night that has fallen over Geneva!

© tomavana | 04.01.2010, 12:04 |
[voie centrale du chemin des Palettes, Grand-Lancy, Genève]
sary hafa | autre photo | other photo: Monkey in the air [Genève] >>

7 commentaires sur “Snow monkey [Genève]”

  1. Moi je suis en train de geler comme pas possible lol

  2. Salut Many, cela fait un bail!

    Justement serait-ce le moment que tu nous concocter un nouveau template pour « Ampitiavana Be » ?

  3. Ça fait un bail en effet. Et c’est marrant parce que j’étais en train d’écrire une note d’humeur sur le sujet aussi (celui du froid) tout en surfant et j’ai vu ton article ^__^

    Sinon pour ce qui est d’ « Ampitiavana Be » j’ai quelques projets pour ce nom de domaine du coup je ne vais plus l’utiliser pour bloguer :))

  4. les « old school bloggers » de Madagascar sont entré en hibernation trop tôt… trop longtemps… En tout cas Cool d’avoir de tes nouvelles… et j’attends impatiemment ton nouveau projet😀

  5. Lool c’est vrai que moi perso j’ai hiberné des années. Mais ça y est j’ai commencé par re-publier, même si ce ne sont que des petites notes d’humeur😀

    Pour ce qui est du projet en question, ça ne sera pas avant un booon looong moment (au minimum 1 an encore).

  6. à la revoyure alors!

  7. Il faut aussi que je pense à mettre mon url à jour un peu partout loool

    A la revoyure comme tu dis🙂


Laisser un commentaire

