Veloma ? | Adieu ? | Bye ?

Niverina ny masoandro, dia niepo koa ireo oram-panala teny an-dohasaha saingy mbola tsara kosa ny eny an-tendrombohitra. Iaraha-mahalala fa mandimby ny ririnina ny andro mafana, saingy naharitra ny hatsiaka sy ny oram-panala tamin’ity taona ity. Saiky tsy ankijanona hatramin’ny faran’ny volana Desambra 2008.
Simba i Juju, ny snowboard-ko … Veloma ? |

[FR] Le soleil est de retour, conséquence la neige a disparu de la plaine mais reste encore bonne sur les pistes. Nous savons tous que le beau temps vient après l’hiver, mais cette année, la neige fut particulièrement tenace. Sans discontinuation depuis fin décembre 2008.
J’ai abîmé ma Juju, ma planche de snowboard … Adieu ? |

[ENG] The sun is back, as a result the snow has disappeared from the plain but still good on the ski runs. We all know that the good weather comes after winter, but this year the snow was particularly tenacious. Without interruption since the end of December 2008.
I damaged my Juju, my Snowboard board … Bye ? |

© tomavana | Juju |
zoom >>

5 commentaires sur “Veloma ? | Adieu ? | Bye ?”

  1. si Juju veut jouer les prolongations ici l’hors-saison dure une éternité

    belles pensées d’une bloggueuse paumée dans la neige

  2. Pas tout de suite mais à la Saint-Jean pourquoi pas ;) car je dois avouer que mes regrets des sports de neige fondent à la mesure des hausses de la température : hier 17°C en plaine :D

  3. Transforme Juju en wake board et viens profiter du grand soleil de La Rochelle :)

  4. Voilà une autre idée qu’elle est bonne! Malheureusement aucun voyage en perspective ces temps-ci :(

  5. [...] les premiers contacts sont prometteurs, malgré tout j’ai une pensée émue pour Juju ma vieille planche que j’ai dû ranger… bien malgré moi [...]


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 39 followers

