Limousines | euro 2008

Fiara mihaja « limousine » mainty maro milahatra eo anoloan’ny Hôtely « raitra dia raitra » |

[FR] Cortège de limousines noire devant un Hôtel de luxe |

[ENG] Black limousine’s procession in front of luxury Hotel |

© tomavana | euro 2008 |
[Four Seasons Hotel des Bergues, Genève]

4 commentaires sur “Limousines | euro 2008”

  1. Il y avait une Ferrai jaune qui est restée là tout le week-end, dommage elle n’était pas là lors de cette photo.🙂
    Toujours impressionant le parc auto devant cet hôtel🙂

  2. Tu l’as en photo …allez dis ?

    Je ne savais pas que tu étais branchée bagnole, moi c’est plutôt vélo mais … je promets de dégainer pour la publier si j’en croise😉

  3. 😀 disons qu’à Genève (en Suisse moa en général) c’est difficile de ne pas remarquer le parc auto. Mais non, les voitures ne me branchent pas plus que ça ka, que j’ai un 2CV ou une Mazerrati (allez, c’est ma préférée), juste le plaisir des yeux.

    Bon on a aussi vu un jeune de moins de 20 ans dans une Bentley.. c’est mieux de redescendre sur terre🙂

    PS: j’ai pas pris beaucoup de photos, trop chaud… Ah si j’en ai envoyé à l’office du tourisme de Genève, je les mettrai en ligne la semaine prochaine.

  4. Impatient de voire tes photos … d’ailleurs il y a aussi ta participation au « Marathon photo numérique de la Fnac »😉


Laisser un commentaire

