07|12|02 – Régis Gizavo, Dama, Fenoamby, Erick Manana, Justin Vali | Malagasy All Stars [Neuchâtel]

« Nosy milalao », Malagasy All Stars – sary napetrak’i sirelazik.net >>

Ao anatin’ny fanatanterahana ireo andian-drindran-kira vakoka Malagasy aty Soisa [Suisse], i Régis Gizavo sy ireo efatra mirahalahy mpiara-dia aminy ao anivon’ny « Malagasy All Stars » [Dama, Fenoamby, Erick Manana, Justin Vali] dia hanao fampisehoana ny Alahady 2 Desambra 2007, amin’ny 17:00 ora hariva, any amin’ny « Centre culturel neuchâtelois | Théâtre du Pommier » [rue du Pommier 9, Neuchâtel | filankevitra +41 32 725 68 68 | famandrihana toerana +41 32 725 05 05].

[Malagasy All Stars any Neuchâtel – libre.ch >>]

7 commentaires sur “07|12|02 – Régis Gizavo, Dama, Fenoamby, Erick Manana, Justin Vali | Malagasy All Stars [Neuchâtel]”

  1. Une belle brochette d’artistes. On se consolera du reportage photo.

  2. je n’ai jamais vu Gizavo sur scène alors il est vrai que c’est tentant.

    Maintenant, primo je suis un piètre photographe de scène, secundo le week-end est passablement chargé et tertio Neuchâtel est à + 120 km alors c’est pas gagné d’avance😉

  3. Neufchâtel, ça me tente bien.. Tu aurais dit genève, j’aurais répondu probablement pas avant le printemps…
    Mais 109km tout de même! Bon, on verra bien,si jamais t’y vas, tu me fais signe?

  4. Cela fait bizarre de penser que tu es plus proche de Neuch que moi😯 à vrai dire je suis plutôt tenté par celui de samedi soir à Berne.

    En tout cas je te ferais signe🙂

  5. 😉 Bon, les plus proches sont Porrentruy et Délémont, mais franchement c’est pas très beau et plutôt mort. J’y étais la semaine dernière, l’hiver faisant en plus…
    Berne, mmm, ça commence à faire loin toujours avec ce froid, mais je n’ai pas encore convaincu Tonnum pr Neufchâtel…
    Si tu passes par ici pour les marchés de Noël au fait, n’hésites pas.

  6. Devines … les « Malagasy All Stars » se produisent aussi à Delémont😉 Pour le marché de Noël j’ai pas encore fait de plan mais merci pour l’invitation cela peut m’aider dans mes cogitations.

  7. […] [Hijery ny “Nosy milalao” Malagasy All Star >>] […]


Laisser un commentaire

